LA LOI PINEL EST PROROGEE JUSQU' AU 31 DECEMBRE 2017

La loi Pinel est, depuis 2014, le dispositif phare de l’investissement locatif dans le neuf. Elle autorise une économie fiscale, maximale, de 63 000 euros sur 12 ans, pour un investissement en métropole

Le principe : Une réduction d’impôts :

Acquérir un appartement ou une maison dans le cadre du dispositif Pinel vous permet de bénéficier d’une réduction annuelle de vos impôts en fonction du montant de votre acquisition. La réduction globale est calculée en fonction de la durée de location choisie par le propriétaire, elle atteint 12% du prix de revient du bien loué 6 ans, 18% pour un bien loué 9 ans et 21% pour un bien loué 12 ans.

Schématiquement :

• Jusqu’à 63 000 € d’économie d’impôts pour un investissement en métropole

Durée : Taux de réduction d’impôt (PINEL métropole)

Loi Pinel (métropole) sur 6 ans 12 %

Loi Pinel (métropole) sur 9 ans 18 %

Loi Pinel (métropole) sur 12 ans 21 %

• Jusqu' à 96 000 € d’économie d'impôts pour un investissement en Outre-Mer

Durée Taux de Réduction d’impôt (Pinel OUTRE-MER)

Loi Pinel (Outre-mer) sur 6 ans 23 %

Loi Pinel (Outre-mer) sur 9 ans 29 %

Loi Pinel (Outre-mer) sur 12 ans 32 %

Nombre d’investissements autorisés :

• Deux investissements par an possibles

Nos experts sont à votre disposition pour vous aider dans votre recherche sur l ' ensemble du territoire national (outre-mer compris). Ils vous accompagneront tout au long de votre projet, jusqu' à la signature chez le Notaire et au-delà si vous le souhaitez.

Une partie seulement de nos programmes disponibles est représentée sur ce site.

Précisez votre recherche dans le formulaire dédié à cet effet et vous aurez en sus accès à la quasi-totalité des programmes immobiliers en cours sur le territoire national, ce, à prix promoteur.

En savoir plus
Afin de vous offrir un confort de lecture permanent, depuis votre PC, votre tablette ou votre smartphone, notre site s’adapte automatiquement aux différents types d'écrans